Les Black Cherry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Black Cherry

Vous avez le coté obscur d'une cerise? Vous en avez marre d'être pris pour une prune Alors Les Black Cherry est l'équipe qu'il te faut.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de l'équipe jeune cerises
Le forum va être en maintenance le mars vers heures
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Lancement du Forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Basch
Admin Developer
Admin Developer
Basch


Messages : 52
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 29
Localisation : METZ

Lancement du Forum Empty
MessageSujet: Lancement du Forum   Lancement du Forum Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:21

Bonjour les amis Very Happy

Voici les apports qui ont était apportés au Forum

- Tout d'abords il a été conçut un Indexage ergonomique pour vous facilité a trouver votre sujet plus rapidement
- Des subdivisions ont était mis en place pour facilité vos publications dans un but précis afin d'éviter toute confusion avec d'autre thème sur le même sujet
- une automatisation des signatures et des paramétrages des comptes utilisateurs afin d'éviter tout soucis d'affichage


Le Portail

Comme vous l'avez remarquer ( enfin j'espère) vous êtes tombés sur un portail a votre connections, cette page de Forum sert un peu d'indicateur pour voir les nouveautés essentiellement les graphiques qui sert pas a grand choses ( fallait combler la page hein ) :p et aussi votre compte avec les messages et sujet que vous avez postés depuis le début

Pour y accéder de nouveau il faut appuyer sur l’icône P entre accueil et FAQ ( = Foire aux question)

Hey oui par met talent d'informaticien il y a une petite barre d'annonce qui défile en haut c'est pour faire jolie et c'est pour annoncer des trucs sympa


Les rangs

-Il a etait mis en place un système de rang en fonction du nombre de message avec un rang spécial pour les mordus de forum ( faut le mériter et pas poster n'importe quoi ou des hors sujet)
- Il y a les traditionnelle rang d'admin que j'ai mis pour les admin et modérateur pour l'admin qui a envie de changer de couleur :p


Voili Voilou en espérant que notre travail d’Antoine et de moi même est pu vous satisfaire

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
DarkSh4d0w
Admin Titulaire
Admin Titulaire
DarkSh4d0w


Messages : 12
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 28

Lancement du Forum Empty
MessageSujet: Re: Lancement du Forum   Lancement du Forum Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:07

Beau travail , je vous félicite les garçons :3

C'est vraiment sympa ce que vous faites pour notre équipe ! Very Happy

cheers Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
 
Lancement du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage : Que pensez vous du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Black Cherry :: Généralité :: Mise a jour :: Forum-
Sauter vers: